Popcorn Time : Time 4 Popcorn se dit « inarrêtable »

Share

Logo NumeramaIssu des cendres de Popcorn Time, le fork Time 4 Popcorn a connu quelques déboires en octobre avec la saisie de son nom de domaine. Désormais accessible à une nouvelle adresse, le service, présenté comme le « Netflix du piratage », affirme que cet incident l’a rendu « inarrêtable ».

Il sera désormais plus difficile de neutraliser Time 4 Popcorn. C’est en tout cas la promesse faite par les concepteurs de la plateforme, qui est présentée parfois comme le « Netflix du piratage ». Les auteurs annoncent en effet l’arrivée d’une version actualisée de leur logiciel pour Windows, qui doit permettre au service de continuer à fonctionner même en cas de saisie du nom de domaine.

« À partir de maintenant, Popcorn Time va continuer à fonctionner comme d’habitude même si notre domaine est neutralisé et, à l’avenir, les données nécessaires à Popcorn Time seront transférées directement via P2P (l’infrastructure est déjà prête à cette fin dans la v5 beta) », expliquent les créateurs. Dans le cadre d’une telle architecture, il sera alors encore plus compliqué de stopper les activités de la plateforme.

La suite sur Popcorn Time : Time 4 Popcorn se dit « inarrêtable »
Numerama – 6/11/2014

 

 

Share
Share